Nesma a structuré une grande partie de ses connaissances sur les métriques logicielles dans des documents traitant d'un sujet spécifique.

Catégories

  • Norme Nesma: Le guide de comptage Nesma et les documents directement liés, la plupart sont des documents payés
  • guides: Guides rédigés par des professionnels Nesma sur des sujets spécifiques
  • publications historiques: Publications précieuses qui peuvent être partiellement obsolètes
  • Des articles: Documents sur des sujets liés à la mesure logicielle, écrit par des membres de Nesma dans les médias publics. Ces documents diffèrent des articles de magazines, aux publications de recherche de conférence et aux thèses universitaires
  • COSMIQUE: Traduction en néerlandais par Nesma de certains documents clés COSMIC, libre. Les documents anglais actuels et d'autres traductions peuvent être téléchargés à partir du COSMIQUE site Internet
  • Liens: cette page montre le chemin vers des organisations comme Nesma, dans le monde entier
  • présentations: vous pouvez trouver de nombreuses présentations Nesma en suivant ce lien
  • Documents gratuits: une collection téléchargeable gratuitement ou sous réserve d'adhésion

Tarification

Les prix des publications diffèrent selon que vous êtes membre, et si oui, quel type d'adhésion avez-vous. Jetez un œil au types d'adhésion pour voir quels autres avantages sont attachés ou inscrivez-vous directement.

Aperçu de tous les téléchargements

Je ne sais pas quel type de téléchargement vous recherchez? Utilisez le moteur de recherche ou parcourez tous nos téléchargements en cliquant sur l'une des catégories que vous trouverez dans le menu de gauche.

Comment télécharger ou acheter un document?

Nesma propose un certain nombre de documents différents. Pour les documents papier, vous devrez remplir un bon de commande. Vous trouverez ce formulaire en cliquant sur le bouton de commande. Les documents numériques payants peuvent être commandés en cliquant sur le bouton Ajouter au panier. Après cela, vous pouvez commander le document directement en cliquant sur le bouton de paiement. Si vous souhaitez commander le document plus tard après l'avoir ajouté à votre panier, vous pouvez accéder à ma commande de téléchargement, que vous trouverez via le bouton orange de connexion / inscription en haut à droite du site. le documents gratuits peut être téléchargé en cliquant sur le bouton de téléchargement. Une version PDF du document apparaîtra alors sur votre écran.

Nesma has structured much of her knowledge on software metrics into documents that address a specific topic.

Categories

  • Nesma standardThe Nesma counting guideline and directly related documents, most of them are paid documents
  • Guides: Guides written by Nesma professionals for specific topics
  • Historic publications: Valuable publications that may be partially outdated
  • ISBSG Repositories and special analysis reports: Insightful information from the ISBSG data repositories
  • Articles: Documents on software measurement related topics, written by Nesma members in public media. These documents vary from magazine articles, to conference research publications and university theses
  • COSMICDutch translation by Nesma of some COSMIC key documents, free. The current English documents and other translations may be downloaded from the COSMIC website
  • Links: this page shows the way to organizations like Nesma, all over the world
  • Presentations: you can find a lot of Nesma presentations by following this link

Pricing

The prices of the publications differ depending on whether you are a member, and if so, what type of membership do you have. Take a look at the membership types to see what other benefits are attached or sign up directly.

Overview of all downloads

Not sure for what type of download you are looking? Use the search engine or scan through all our downloads by clicking on one of the categories that you will find at the left side-menu.

How can you download or buy a document? 

Nesma offers a number of different documents. For hardcopy documents you will need to fill in an order form. You will find this form by clicking on the order button. The paid digital documents can be ordered by clicking on the Add to cart button. After this you can order the document directly by clicking on the checkout button. In case you want to order the document later on after you added it to your cart, you can go to my download checkout, which you will find via the orange login/register button at the right top of the website. The free documents can be downloaded by clicking on the download button. A PDF version of the document will then appear in your screen.