Visualisation 1 Publier (de 1 total)
  • Auteur
    Des postes
  • #2904
    Ye olde Phorum
    Participant

    Je reçois régulièrement des questions (en fait la même question à nouveau) de nos analystes sur la façon de se connecter- et les fonctions d'autorisation doivent être comptées. L'essence du problème est, que par exemple 11.1 dans la Nesma 2.2 directives de comptage une table d'autorisation est comptée comme table FPA, sans préciser lequel des critères de la section 5.20 est satisfait. Ma propre motivation est généralement: “On fait comme ça, car exemple 11.1 ça fait comme ça.”

    Est-ce que quelqu'un a une idée de comment se connecter- et les tables d'autorisation peuvent être liées aux règles de manière complète? Il devrait être possible d'expliquer cela en faisant référence aux règles, plutôt qu'à un exemple.

    Publié à l'origine en néerlandais par Han Suelmann
    Je reçois des questions des compteurs avec une certaine régularité (ou en fait toujours la même question) à propos du comptage des connexions- et fonctions d'autorisation. L'essence du problème est, dat dans NESMA 2.2 paragraphe 10.1 une table d'autorisation est comptée comme une table FPA, alors qu'il n'est pas clair lequel des critères dans 4.20 est terminé. Je ne vais pas beaucoup plus loin que ça quand il s'agit de me motiver: nous le faisons de cette façon parce que l'exemple dans 10.1 ça fait aussi.

    Quelqu'un a une idée de comment cela peut être clairement lié aux règles? Je pense que cela devrait être expliqué par les règles, plutôt que de simplement se référer à un exemple.

Visualisation 1 Publier (de 1 total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.