Page d'accueil de Nesma Les forums Analyse comparative Modèle d'informations utilisateur

Visualisation 3 des postes - 1 par 3 (de 3 total)
  • Auteur
    Des postes
  • #9085
    David Sédiq
    Participant

    Cher lecteur,

    Nous avons actuellement du mal avec le terme au sein de l'organisation “modèle d'information utilisateur”. Dans le livre “Définitions et directives de comptage v2.2” Je ne trouve pas de définition très claire et je ne la trouve pas non plus sur Internet. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que je devrais imaginer ici ?.

    Mvg,

    David

    #9095
    EdwinvanGorp
    Participant

    La définition de “modèle d'information utilisateur” selon les définitions et les directives de comptage pour l'application de l'analyse des points de fonction “modèle de données qui représente les groupes de données tels que reconnus par l'utilisateur”. Cela signifie un modèle de données qui reste une fois que vous disposez d'un mode de données normalisé (3NV) ont dénormalisé selon les règles du paragraphe 4.21 des directives de comptage sont décrites.

    #9171
    Frank Vogelezang
    Keymaster

    Le terme signifie l'inverse, à savoir si le modèle ressemble à un objet utilisateur, les attributs, décrit les relations et les règles qui doivent être enregistrées dans le logiciel. Cela commence généralement par une description globale de l'objet. Pour implémenter cela dans une base de données relationnelle, il est nécessaire de convertir les données normaliser au moins au troisième forme normale. Un utilisateur (sans expérience informatique) répondra généralement à ses besoins d’information premier de deuxième forme normale décrire.

    L'analyse des points de fonction commence du point de vue de l'utilisateur. Cela s'applique à la fois aux fonctionnalités et aux données. Si un modèle de données sous une troisième forme normale est fourni pour effectuer une analyse de points de fonction, il faudra d'abord le dénormaliser, comme Edwin l'a décrit pour arriver au niveau d'un modèle d'information utilisateur.

Visualisation 3 des postes - 1 par 3 (de 3 total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.