Page d'accueil de Nesma Les forums dimensionnement dimensionnement – FPA Comptage FPA des services Web – EQ|ELFE

Visualisation 7 des postes - 1 par 7 (de 7 total)
  • Auteur
    Des postes
  • #25598
    Gram JS
    Participant

    [Ce message a été initialement publié en réponse à cette discussion]

    Bonjour Frank, tout

    Est-il correct de dire qu'un EQ est nécessairement lié à un FEI?

    En d'autres termes, est-il possible d'avoir un EQ qui ne lit / interroge pas les données permanentes gérées par l'application externe?

    Et ça, peu importe comment la requête est techniquement faite (ws, accès direct à la base de données, …)?

    Désolé si c'est une question idiote, Je suis un peu novice 🙂

    Merci déjà pour votre aide

    #25600
    Frank Vogelezang
    Keymaster

    Cher Gram JS,
    Il n'y a pas de question idiote lorsque vous essayez de maîtriser FPA, alors merci pour la question.

    La réponse courte à la question est NON.

    Un OE présente des informations à un utilisateur qui ont été manipulées et / ou la quantité d'informations est inconnue.

    • Par exemple, quand je demande au registre du site Web Nesma pour tous les utilisateurs qui portent le nom de “Gramme” le registre n'a pas à traiter les données, mais je ne peux pas savoir à l'avance combien d'utilisateurs seront présentés. C’est un exemple d’OE.
    • Un autre exemple est un système de personnel qui contient votre date de naissance. Je peux demander au système ton âge. Je recevrai toujours une réponse, mais la réponse a été dérivée des données de naissance, il faut donc d'abord le manipuler.”
    • Il est même concevable qu'aucune ILF ou ELF ne soit impliquée. Prenons par exemple une interface batch ou un service web capable de lire des fichiers Excel ou CSV avec plusieurs enregistrements. Le traitement du lot est un ou plusieurs EI. Un rapport indiquant le nombre d'enregistrements traités est un EO.