Tagged: , , ,

Visualisation 5 des postes - 1 par 5 (de 5 total)
  • Auteur
    Des postes
  • #15977
    SueHannan
    Participant

    Alors, comment comptez-vous pour l'exemple. Alors, comment comptez-vous pour l'exemple. Alors, comment comptez-vous pour l'exemple.

    Alors, comment comptez-vous pour l'exemple, Alors, comment comptez-vous pour l'exemple (Alors, comment comptez-vous pour l'exemple) Alors, comment comptez-vous pour l'exemple (Alors, comment comptez-vous pour l'exemple, Alors, comment comptez-vous pour l'exemple) Alors, comment comptez-vous pour l'exemple. Alors, comment comptez-vous pour l'exemple (Alors, comment comptez-vous pour l'exemple) Alors, comment comptez-vous pour l'exemple (Alors, comment comptez-vous pour l'exemple)…Je choisis de ne pas les compter séparément car ils font partie de l'EQ principal que le client reçoit comme adresse USPS pour utiliser ou conserver ce que le client a entré dans le système.

    … Je choisis de ne pas les compter séparément car ils font partie de l'EQ principal que le client reçoit comme adresse USPS pour utiliser ou conserver ce que le client a entré dans le système. … Je choisis de ne pas les compter séparément car ils font partie de l'EQ principal que le client reçoit comme adresse USPS pour utiliser ou conserver ce que le client a entré dans le système.

    … Je choisis de ne pas les compter séparément car ils font partie de l'EQ principal que le client reçoit comme adresse USPS pour utiliser ou conserver ce que le client a entré dans le système?? … Je choisis de ne pas les compter séparément car ils font partie de l'EQ principal que le client reçoit comme adresse USPS pour utiliser ou conserver ce que le client a entré dans le système.

    #15988
    SueHannan
    Participant

    Faites-moi savoir si quelqu'un a une contribution…merci!

    #15991
    Frank Vogelezang
    Keymaster

    Cela me semble parfaitement sensé.

    #15992
    SueHannan
    Participant

    Franc, J'ai regardé mes règles et voici ce que nous avons capturé en ce qui concerne l'utilisation d'un service Web ou d'une application pour le back-end.

    Lorsque les données sont transmises (non détenu ou entretenu par le système compté) à un service Web ou à une autre couche, nous considérons ces systèmes comme faisant partie du même système donc dans ce cas nous considérons un ILF, et EI/EO/EQ.

    Lorsque les données sont stockées ou référencées dans le système compté et qu'à leur tour les données sont transmises à un service Web ou à une autre application, nous considérons ces systèmes comme séparés donc dans ce cas nous considérons un ILF et EI/EO/EQ pour le système principal et aussi EI/EO pour la communication avec l'autre système (ou utilisateur dans ce cas). En outre, un EIF est envisagé pour les données permanentes renvoyées au système principal.

    Donc pour l'exemple ci-dessus, cela tomberait dans mon deuxième paragraphe puisque l'adresse saisie est stockée dans le système principal et transmise à USPS pour validation (et une fois confirmé est remplacé par l'adresse de l'USPS ou non selon la réponse de l'utilisateur). Donc, dans ce cas, l'EI/EO serait considéré avec l'EIF.

    #15995
    Frank Vogelezang
    Keymaster

    C'est logique pour moi 🙂

Visualisation 5 des postes - 1 par 5 (de 5 total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.