Page d'accueil de Nesma Les forums Productivité Preuve de productivité

Visualisation 5 des postes - 1 par 5 (de 5 total)
  • Auteur
    Des postes
  • #4216
    Ian Alyss
    Participant

    Nous sommes en train de sélectionner un fournisseur pour nous construire un nouveau système de gestion des stocks et des entrepôts. L'une des choses que nous voulons inclure dans le processus d'appel d'offres est la productivité. Quel genre de questions devrions-nous poser aux vendeurs? Comment pouvons-nous obtenir la preuve des chiffres de productivité qu'ils fourniront?

    #4231
    Harold Heeringen
    Participant

    Salut Ian, Le groupe de travail Nesma FPA in Contract(ing) travaille actuellement sur un certain nombre de mini-guides destinés à guider les clients (et fournisseurs) en ce qui concerne la manière dont les métriques logicielles doivent être utilisées dans les questions RFI et RFP afin de s'assurer que les offres sont comparables. Peut-être trouvez-vous intéressant de jeter un œil aux mini-guides déjà disponibles.

    https://nesma.org/publications/downloads/guides/software-metrics-in-contracts/

    Aussi, J'ai moi-même écrit quelques articles sur ce sujet il y a quelque temps.
    Vérifiez l'article/la présentation que j'ai fait avec KPN sur la sélection d'un fournisseur de logiciels à long terme: http://www.slideshare.net/haroldveendam/metrics-based-software-supplier-selection-best-practice-used-in-the-largest-dutch-telecom-company

    Une autre présentation que j'ai faite sur le sujet:

  • http://www.slideshare.net/haroldveendam/van-heeringen-metrics-in-rf-ps
  • Une autre option consiste à engager une organisation professionnelle pour vous aider dans le processus RFI/RFP afin de vous assurer que vous sélectionnerez le bon partenaire.I
    J'espère que ceci est utile.

#4502
Jacqueline Eshuis
Participant

Chaque projet a sa propre productivité. Je sais que pour certains clients la productivité est toujours inférieure aux lignes de tendance de QSM ou ISBSG. il y a plusieurs raisons à cela, comme: complexité du projet/environnement, pression du temps, de nombreux CR sont approuvés, etc.

Si vous comparez à ces situations, il sera difficile de prouver la productivité/comparer les entreprises, donc vous pourriez facilement choisir le mauvais.

QSM NL a une déclaration sur l'un des murs à l'intérieur du bâtiment, ça ressemble à ça: ‘Si vous vous concentrez sur la productivité, vous perdrez en qualité, si vous vous concentrez sur la qualité, vous gagnerez en productivité’.

#9102
Ippei Nojima
Participant

belle publication

#9168
Ian Alyss
Participant

Jacqueline,

C'est une déclaration très précieuse. Nous avons l'intention de gérer à la fois sur le coût et la qualité. Avez-vous des exemples sur la façon dont nous pouvons équilibrer la qualité et la productivité? Les présentations partagées par Harold se concentrent sur la productivité, qui est utile, mais comment dois-je intégrer la qualité dans ce?

Tout commentaire bienvenu.

Ian

Visualisation 5 des postes - 1 par 5 (de 5 total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.