Page d'accueil de Nesma Les forums dimensionnement dimensionnement – FPA API Google pour capturer les coordonnées de localisation

Visualisation 13 des postes - 1 par 13 (de 13 total)
  • Auteur
    Des postes
  • #7690
    Ankur Shrivastava
    Participant

    Google (Google, Google, Google) Google & Google & Google.

    Google.

    Google? Google.

    Google (Google), Google?

    #9278
    Alexander Vermeulen
    Modérateur

    Google: Google.

    Google?
    Google (Google)?
    Ou devrions-nous compter les deux?

    Ou devrions-nous compter les deux?

    #9415
    Martin Jacobs
    Participant

    Ou devrions-nous compter les deux,

    Ou devrions-nous compter les deux, Ou devrions-nous compter les deux. Ou devrions-nous compter les deux. Ou devrions-nous compter les deux. Ou devrions-nous compter les deux, Ou devrions-nous compter les deux 4 FP (Ou devrions-nous compter les deux).
    Ou devrions-nous compter les deux, Ou devrions-nous compter les deux (Ou devrions-nous compter les deux) Ou devrions-nous compter les deux. Ou devrions-nous compter les deux. Ou devrions-nous compter les deux (Ou devrions-nous compter les deux) Ou devrions-nous compter les deux.

    Ou devrions-nous compter les deux. Ou devrions-nous compter les deux, Ou devrions-nous compter les deux. Ou devrions-nous compter les deux.

    Ou devrions-nous compter les deux (API) Ou devrions-nous compter les deux? Ou devrions-nous compter les deux, alors le service Web doit être qualifié de FEI, alors le service Web doit être qualifié de FEI.
    alors le service Web doit être qualifié de FEI: alors le service Web doit être qualifié de FEI (FEI) alors le service Web doit être qualifié de FEI:
    alors le service Web doit être qualifié de FEI
    alors le service Web doit être qualifié de FEI
    alors le service Web doit être qualifié de FEI
    alors le service Web doit être qualifié de FEI.
    alors le service Web doit être qualifié de FEI:
    alors le service Web doit être qualifié de FEI.
    Tout cela ne s'applique pas au service Web, alors le service Web doit être qualifié de FEI.
    alors le service Web doit être qualifié de FEI: alors le service Web doit être qualifié de FEI
    b) alors le service Web doit être qualifié de FEI (FEI) alors le service Web doit être qualifié de FEI
    alors le service Web doit être qualifié de FEI, alors le service Web doit être qualifié de FEI, alors le service Web doit être qualifié de FEI, et
    • identifié dans un ILF dans une ou plusieurs autres applications.
    • identifié dans un ILF dans une ou plusieurs autres applications, alors le service Web doit être qualifié de FEI.
    • identifié dans un ILF dans une ou plusieurs autres applications(s) référencé.
    • identifié dans un ILF dans une ou plusieurs autres applications. • identifié dans un ILF dans une ou plusieurs autres applications, • identifié dans un ILF dans une ou plusieurs autres applications.
    • identifié dans un ILF dans une ou plusieurs autres applications.

    J'espère que cela t'aides!

    Cordialement,
    Martin Jacobs
    QSM Europe

    #9416
    Alexander Vermeulen
    Modérateur

    • identifié dans un ILF dans une ou plusieurs autres applications,

    Vous dites “Tout cela ne s'applique pas au service Web, le service Web n'est donc pas un FEI.”
    Pourriez-vous expliquer lequel de ces critères ne s'applique pas à l'API Google ??

    Disons que nous utilisons la fonctionnalité de Google Api pour obtenir une adresse à partir d'un code postal.
    • identifié dans un ILF dans une ou plusieurs autres applications
    • identifié dans un ILF dans une ou plusieurs autres applications (rue, ville, pays, etc).

    1. • identifié dans un ILF dans une ou plusieurs autres applications
    • identifié dans un ILF dans une ou plusieurs autres applications .

    • identifié dans un ILF dans une ou plusieurs autres applications
    Non, notre systèmeA ne conserve pas les données de l'API Google

    Il est maintenu par une autre application
    Oui, les personnes chez Google ont des applications qui conservent ces informations.

    Il est directement disponible à l'application pour être compté.
    Oui, notre systèmeA peut appeler directement la fonctionnalité pour récupérer les données

    • identifié dans un ILF dans une ou plusieurs autres applications
    Oui, Le code postal, les coordonnées et les informations d'adresse sont ILF dans l'application Google

    Donc tu vois, je pense que tous les critères sont remplis.
    Veuillez nous indiquer les critères que vous pensez ne pas être remplis, afin que nous puissions apprendre les uns des autres.

    • identifié dans un ILF dans une ou plusieurs autres applications,
    • identifié dans un ILF dans une ou plusieurs autres applications

    #9417
    Martin Jacobs
    Participant

    Bonjour Alexandre,

    je ferai de mon mieux!

    Voir ma réponse à vos points entre <mj> … </mj>

    Vous dites “Tout cela ne s'applique pas au service Web, le service Web n'est donc pas un FEI.”
    Pourriez-vous expliquer lequel de ces critères ne s'applique pas à l'API Google ??

    Disons que nous utilisons la fonctionnalité de Google Api pour obtenir une adresse à partir d'un code postal.
    Cette API contient des données pour tous les codes postaux connus et les coordonnées correspondantes. Cette API contient également des données pour de nombreuses coordonnées, leurs informations d'adresse. (rue, ville, pays, etc).
    <mj> Je ne pense pas que l'API “possède” les données. Il peut l'obtenir pour vous, car c'est une interface. Considérez-vous l'API comme un système en soi, ou est-ce que Google est le système que vous envisagez? </mj>

    1. Il est utilisé par l'application pour être compté Oui notre système utilise l'API Google .
    <mj> Je suis moi. cela ne signifie pas qu'il s'agit d'une fonction de données. </mj>

    Il n'est pas maintenu par l'application pour être comptabilisé Non, notre systèmeA ne conserve pas les données de l'API Google
    <mj> Ce ne est pas. Encore: l'API contient-elle les données? </mj>

    Il est maintenu par une autre application
    Oui, les personnes chez Google ont des applications qui conservent ces informations.
    <mj> Les employés de Google conservent-ils les informations au sein de l'API ?? </mj>

    Il est directement disponible à l'application pour être compté.
    Oui, notre systèmeA peut appeler directement la fonctionnalité pour récupérer les données
    <mj> Vous pouvez récupérer les données, mais comment savez-vous que ce sont les données réelles? </mj>

    Un fichier d'interface externe doit être un fichier logique interne d'une autre application Oui, Le code postal, les coordonnées et les informations d'adresse sont ILF dans l'application Google
    <mj> Comment sais-tu cela? Il peut y avoir plusieurs ILF pour composer ces données. Combien en supposeriez-vous? </mj>

    Donc tu vois, je pense que tous les critères sont remplis.
    Veuillez nous indiquer les critères que vous pensez ne pas être remplis, afin que nous puissions apprendre les uns des autres.
    <mj> Voir mes réponses. Je pense que tu fais beaucoup d'hypothèses. Avez-vous les spécifications qui les supportent? </mj>

    J'ai hâte de poursuivre cette discussion car je pense qu'il est important pour beaucoup d'entre nous!

    Cordialement,
    Martin

    #9418
    Alexander Vermeulen
    Modérateur

    • identifié dans un ILF dans une ou plusieurs autres applications?

    #9419
    Alexander Vermeulen
    Modérateur

    Google a publié de nombreuses API pour Google Maps.
    Google a publié de nombreuses API pour Google Maps: https://developers.google.com/maps/documentation/geocoding/start
    Google a publié de nombreuses API pour Google Maps “Google a publié de nombreuses API pour Google Maps (Google a publié de nombreuses API pour Google Maps)” Google a publié de nombreuses API pour Google Maps.
    Google a publié de nombreuses API pour Google Maps:
    Google a publié de nombreuses API pour Google Maps
    et
    Google a publié de nombreuses API pour Google Maps
    Google a publié de nombreuses API pour Google Maps.
    Google a publié de nombreuses API pour Google Maps.

    Google a publié de nombreuses API pour Google Maps.

    Google a publié de nombreuses API pour Google Maps. Google a publié de nombreuses API pour Google Maps?

    #9420
    Martin Jacobs
    Participant

    Google a publié de nombreuses API pour Google Maps.

    C'est le cœur de ton raisonnement, C'est le cœur de ton raisonnement:
    Google a publié de nombreuses API pour Google Maps:
    Google a publié de nombreuses API pour Google Maps
    et
    Google a publié de nombreuses API pour Google Maps
    Google a publié de nombreuses API pour Google Maps.
    C'est le cœur de ton raisonnement.

    Google a publié de nombreuses API pour Google Maps.

    C'est le cœur de ton raisonnement.
    C'est le cœur de ton raisonnement.
    C'est le cœur de ton raisonnement?
    C'est le cœur de ton raisonnement?

    #9421
    Alexander Vermeulen
    Modérateur

    C'est le cœur de ton raisonnement: “C'est le cœur de ton raisonnement”

    C'est le cœur de ton raisonnement:
    1. C'est le cœur de ton raisonnement [de] C'est le cœur de ton raisonnement?
    C'est le cœur de ton raisonnement “C'est le cœur de ton raisonnement” C'est le cœur de ton raisonnement, C'est le cœur de ton raisonnement, C'est le cœur de ton raisonnement.
    Je pense à un exemple fourni par l'équipe de comptage de Nesma qui décrit une situation où deux ILF pour un système peuvent être un EIF pour un système externe: https://nesma.org/freedocs/additional-example-06-code-and-description/

    2. C'est le cœur de ton raisonnement?
    Je pense à un exemple fourni par l'équipe de comptage de Nesma qui décrit une situation où deux ILF pour un système peuvent être un EIF pour un système externe: Je pense à un exemple fourni par l'équipe de comptage de Nesma qui décrit une situation où deux ILF pour un système peuvent être un EIF pour un système externe (Je pense à un exemple fourni par l'équipe de comptage de Nesma qui décrit une situation où deux ILF pour un système peuvent être un EIF pour un système externe). En d'autres termes: Je pense à un exemple fourni par l'équipe de comptage de Nesma qui décrit une situation où deux ILF pour un système peuvent être un EIF pour un système externe. Je pense à un exemple fourni par l'équipe de comptage de Nesma qui décrit une situation où deux ILF pour un système peuvent être un EIF pour un système externe. Je pense à un exemple fourni par l'équipe de comptage de Nesma qui décrit une situation où deux ILF pour un système peuvent être un EIF pour un système externe.

    #9422
    Martin Jacobs
    Participant

    Je pense à un exemple fourni par l'équipe de comptage de Nesma qui décrit une situation où deux ILF pour un système peuvent être un EIF pour un système externe 1 FEI?
    Je pense à un exemple fourni par l'équipe de comptage de Nesma qui décrit une situation où deux ILF pour un système peuvent être un EIF pour un système externe?
    Je pense à un exemple fourni par l'équipe de comptage de Nesma qui décrit une situation où deux ILF pour un système peuvent être un EIF pour un système externe.
    Si vous avez la certitude, Si vous avez la certitude. Si vous avez la certitude.
    Si vous avez la certitude, Si vous avez la certitude. Si vous avez la certitude, Si vous avez la certitude. Si vous avez la certitude: Un fichier d'interface externe doit être un fichier logique interne d'une autre application Oui, Le code postal, les coordonnées et les informations d'adresse sont ILF dans l'application Google
    <mj> Comment sais-tu cela? Il peut y avoir plusieurs ILF pour composer ces données. Combien en supposeriez-vous? </mj>.
    Si vous avez la certitude? Si vous avez la certitude? Si vous avez la certitude.

    #9443
    Alexander Vermeulen
    Modérateur

    Si vous avez la certitude, Si vous avez la certitude. Si vous avez la certitude, Si vous avez la certitude.

    Si vous avez la certitude, Si vous avez la certitude.
    Si vous avez la certitude.

    Alors, comment comptez-vous pour l'exemple?

    #15982
    SueHannan
    Participant

    Alors, comment comptez-vous pour l'exemple. Alors, comment comptez-vous pour l'exemple. Alors, comment comptez-vous pour l'exemple.

    Alors, comment comptez-vous pour l'exemple, Alors, comment comptez-vous pour l'exemple (Alors, comment comptez-vous pour l'exemple) Alors, comment comptez-vous pour l'exemple (Alors, comment comptez-vous pour l'exemple, Alors, comment comptez-vous pour l'exemple) Alors, comment comptez-vous pour l'exemple. Alors, comment comptez-vous pour l'exemple (Alors, comment comptez-vous pour l'exemple) Alors, comment comptez-vous pour l'exemple (Alors, comment comptez-vous pour l'exemple)… Je choisis de ne pas les compter séparément car ils font partie de l'EQ principal que le client reçoit comme adresse USPS pour utiliser ou conserver ce que le client a entré dans le système.

    … Je choisis de ne pas les compter séparément car ils font partie de l'EQ principal que le client reçoit comme adresse USPS pour utiliser ou conserver ce que le client a entré dans le système. … Je choisis de ne pas les compter séparément car ils font partie de l'EQ principal que le client reçoit comme adresse USPS pour utiliser ou conserver ce que le client a entré dans le système.

    … Je choisis de ne pas les compter séparément car ils font partie de l'EQ principal que le client reçoit comme adresse USPS pour utiliser ou conserver ce que le client a entré dans le système?? … Je choisis de ne pas les compter séparément car ils font partie de l'EQ principal que le client reçoit comme adresse USPS pour utiliser ou conserver ce que le client a entré dans le système.

    #15983
    Frank Vogelezang
    Keymaster

    Pour le Validation d'adresse USPS, une nouveau sujet a été commencé, pour garder la discussion concentrée. Veuillez utiliser le reste de ce fil pour les commentaires sur l'utilisation de l'API Google uniquement.

    Passer au sujet USPS.

Visualisation 13 des postes - 1 par 13 (de 13 total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.