Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Séminaire en ligne: Estimation dans un environnement Agile; gaspillage ou valeur?

30/06/2021 @ 17:00 - 18:00

Agile est probablement la méthodologie de développement la plus importante pour l'informatique et continue d'augmenter. Avec l'augmentation de l'Agile et la diminution des méthodes de développement traditionnelles se pose souvent la question «Avons-nous encore besoin d'estimer? Les estimations dans un environnement Agile ajoutent-elles de la valeur commerciale ou s'agit-il réellement d'un gaspillage?" Au juin 30 deux spreakers internationaux, Arlene Minkiewicz de Price Systems et Martijn Groenewegen de Metri vous donnent leur avis d'expert dans le webinaire hébergé par Nesma.

Enregistrement de webinaires et présentations

Le webinaire a été enregistré. Cliquez ici pour regarder le webinaire complet sur notre chaîne YouTube. N'oubliez pas de vous abonner sur notre chaîne YouTube pour être averti en priorité des nouvelles vidéos que nous publions. Vous préférez jeter un œil aux présentations? Cliquez ici pour voir la présentation d'Arlene Minkiewicz ou cliquez ici pour voir la présentation de Martijn Groenewegen sur SlideShare.

Programme de webinaires

17:00 - 17:30 CET Le fait que votre projet soit agile ne l'est pas (Nécessairement) un inducteur de coût- Arlène Minkiewicz, Systèmes de PRIX

Tous les vrais projets agiles suivent la même philosophie, ils n'appliquent pas tous le même ensemble de pratiques, outils ou processus. Les projets agiles sont axés sur la valeur, donc sujet à changement. Il y a, pourtant, exigences commerciales et contractuelles pour les estimations initiales créant une énigme. Au cours de cette présentation, Arlene Minkiewicz discute d'une méthodologie et de règles empiriques pour estimer les projets agiles.

A propos d'Arlene Minkiewicz

Arlène F. Minkiewicz est le scientifique en chef de PRICE Systems, LLC avec plus 36 années d'expérience chez PRICE® building cost models. Elle dirige l'activité de recherche de coûts pour TruePlanning, la suite de produits d'estimation des coûts fournis par PRICE. Elle est une experte en mesure de logiciels dédiée à la recherche de solutions créatives visant à aider les professionnels du développement de logiciels à réussir.. Elle est largement publiée et intervient fréquemment sur des sujets liés aux logiciels.

 

17:30 - 18:00 CET Équipes agiles? Avoir une emprise! - Martijn Groenewegen, Groupe Metri

Au cours des deux dernières années, il semble que le leadership ait en fait abandonné l'ambition d'apprivoiser et de contrôler la bête que l'informatique est devenue. En réalité, surtout depuis l'introduction d'équipes agiles, nous volons de plus en plus à l'aveugle et semblons être d'accord avec ça. Dans le même temps, la fonction informatique est devenue essentielle pour presque toutes les organisations que vous pouvez imaginer. Assez juste: la gestion traditionnelle est insuffisante et nécessite définitivement un changement de paradigme. Mais il y a une alternative. Pas de leadership dans le changement sans changement de leadership. Alimenté par des données pour fournir des conseils, créer des informations et façonner des prédictions fiables. Ne pas regarder en arrière, mais la tête la première tournée vers l'avenir. Trop beau pour être vrai? Dans cette présentation, Martijn Groenewegen partage sa vision de la valeur des équipes hautes performances et des mesures de prise en charge dans des environnements informatiques complexes..

A propos de Martijn Groenewegen

Martijn Groenewegen est un directeur client chez Metri avec une solide expérience dans la transformation informatique, Exécution de la stratégie et autonomisation des équipes de haute performance. Au cours de ses 25 ans de carrière dans des entreprises comme DSM, Capgemini, Nolan Norton et Syntrus Achmea dans des rôles tels que Program Executive, DSI et leader informatique innovant, il a développé une vision stimulante sur l'équilibre entre la facilitation du leadership et l'utilisation de métriques pour améliorer la performance de son personnel à la fois dans les opérations informatiques et dans le développement.. Martijn a une formation en génie industriel et en sciences de gestion.

Inscription au webinaire

Êtes-vous intéressé à assister à ce webinaire gratuit? L'inscription se fait via Zoom. Cliquez ici pour aller à la page d'inscription.

Détails

Date:
30/06/2021
Heure :
17:00 - 18:00

Organisateur

Nesma
E-mail :
office@nesma.Org
Voir le site Organisateur

Lieu

Zoom réunion

Loading Events

« All Events

Webinar: Estimation in an Agile environment; waste or value?

June 30 @ 17:00 - 18:00

Agile is probably the most important development methodology for IT and still increasing. With the increase of Agile and the decrease of traditional development methods is often the question “Do we still need to estimate? Do estimates in an Agile environment add business Value or is it actually a Waste?” On June 30 two international spreakers, Arlene Minkiewicz from Price Systems and Martijn Groenewegen from Metri provide you their expert opinion in the by Nesma hosted webinar. Register now by clicking this link, there is no registration fee.

Webinar program

17:00 – 17:30 CET The Fact that your Project is Agile is Not (Necessarily) a Cost Driver– Arlene Minkiewicz, PRICE Systems

All true agile projects follow the same philosophy, they do not all apply the same set of practices, tools or processes. Agile projects are value driven, thus subject to change. There are, however, business and contractual requirements for up front estimates creating a conundrum. During this presentation Arlene Minkiewicz discusses a methodology and rules of thumb for estimating agile projects.

About Arlene Minkiewicz

Arlene F. Minkiewicz is the Chief Scientist at PRICE Systems, LLC with over 36 years of experience at PRICE® building cost models. She leads the cost research activity for TruePlanning, the suite of cost estimating products that PRICE provides. She is a software measurement expert dedicated to finding creative solutions focused on helping make software development professionals successful. She is widely published and speaks frequently on software related topics.

 

17:30 – 18:00 CET Agile Teams? Get a grip! – Martijn Groenewegen, Metri Group

The last couple of years it looks as if leadership has actually given up the ambition to tame and control the beast that IT has become. In fact, especially since the introduction of agile teams we are increasingly flying blind and seem to be OK with that. At the same time the IT function has become business critical to almost every organization you can imagine. Fair enough: traditional management falls short and definitely requires a paradigm shift. But there is an alternative. No leadership in change without change in leadership. Fueled with data to provide guidance, create insights and shape reliable predictions. Not looking back, but headfirst focused on the future. Too good to be true? In this presentation Martijn Groenewegen shares his vision on the value of high-performance teams and supporting metrics in complex IT environments.

About Martijn Groenewegen

Martijn Groenewegen is a Client Director with Metri with a solid track record in IT Transformation, Strategy Execution and empowering High-Performance Teams. In his 25-year career with companies like DSM, Capgemini, Nolan Norton and Syntrus Achmea in roles such as Program Executive, CIO and innovative IT Leader, he has developed a challenging vision on the balance between facilitating leadership and the use of metrics to boost the performance of his staff in both IT Operations as well as Development. Martijn has a background in Industrial Engineering and Management Science.

Registration for the webinar

Are you interested in attending this free webinar? Registration takes place via Zoom. Click here to go to the registration page.

Details

Date:
June 30
Time:
17:00 - 18:00

Organizer

Nesma
Email:
office@nesma.org
Website:
www.nesma.org

Venue

Zoom meeting