Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Réunion FPA SIG 24-02-2021 si 16:00 Heures: Comptage des fonctions de sortie

février 24 @ 16:00 - 17:00

Gratuit

Cette réunion se tiendra en néerlandais!

Sur février 24 – 16:00 CET FPA SIG organisera une réunion sur le comptage des fonctions de sortie. La réunion est Gratuit et se déroulera en ligne.

Quand y a-t-il plus d'un produit de sortie qui peut être compté comme des fonctions de sortie séparées? Ce n'est pas toujours facile à déterminer et conduit souvent à une discussion. Wim Visser nous présente un certain nombre d'exemples frappants, et ensemble, nous essayons de justifier comment compter dans les situations d'exemple basées sur les directives de comptage.

Veuillez vous inscrire en utilisant le formulaire ci-dessous. Après l'inscription, vous recevrez une invitation pour la réunion en ligne dans Microsoft Teams. Vous pouvez participer via l'application Teams ainsi que via le navigateur, donc un compte Teams n'est pas nécessaire.

Nous souhaitons également attirer votre attention sur le groupe LinkedIn “Groupe d'Intérêt Spécial Analyse des Points de Fonction Nesma”, où information, les questions et les expériences peuvent être partagées: https://www.linkedin.com/groups/8808724/

 

 

Détails

Date :
février 24
Heure :
16:00 - 17:00
Prix :
Gratuit
Catégorie d’évènement:
Étiquettes évènement :

Loading Events

« All Events

  • This event has passed.

FPA SIG vergadering 24-02-2021 om 16:00 uur: Het tellen van uitvoerfuncties

February 24 @ 16:00 - 17:00

Free

This meeting will be held in Dutch!

On Feburari 24 – 16:00 CET FPA SIG will organize a meeting about counting output functions. The meeting is free of cost and will take place online.

When is there more than one output product that may be counted as separate output functions? This is not always easy to determine and often leads to discussion. Wim Visser takes us through a number of striking examples, and together we try to substantiate how to count in the example situations based on the counting guidelines.

Please register using the form below. After registration you will receive an invitation for the online meeting in Microsoft Teams. You can participate via the Teams app as well as via the browser, so a Teams account is not necessary.

We would also like to draw your attention to the LinkedIn group “Nesma Function Point Analysis Special Interest Group”, where information, questions and experiences can be shared: https://www.linkedin.com/groups/8808724/

 

 

Details

Date:
February 24
Time:
16:00 - 17:00
Cost:
Free
Event Category:
Event Tags: