Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Réunion FPA SIG 11-05-2021 si 16:00 Heures: Comptage dans un modèle à trois couches (SOA)

Peut 11 @ 16:00 - 17:00

Gratuit

Cette réunion se tiendra en néerlandais!

Sur 11 mai – 16:00 CET FPA SIG organisera une réunion sur le comptage des points de fonction dans une architecture SOA. La réunion est Gratuit et se déroulera en ligne.

L'application des directives de comptage dans une architecture SOA pose un certain nombre de problèmes. Lors de cette réunion SIG, nous discuterons de ce sujet et de la manière dont vous le gérez dans la pratique. À partir d'un cas, nous discutons également des variantes des directives SOA et des informations sur le modèle à trois couches. Nous discutons également du fait que les résultats de cette méthode de comptage ne peuvent pas être simplement appelés “point de fonction”.

Veuillez vous inscrire en utilisant le formulaire ci-dessous. Après l'inscription, vous recevrez une invitation pour la réunion en ligne dans Microsoft Teams. Vous pouvez participer via l'application Teams ainsi que via le navigateur, donc un compte Teams n'est pas nécessaire.

Nous souhaitons également attirer votre attention sur le groupe LinkedIn “Groupe d'Intérêt Spécial Analyse des Points de Fonction Nesma”, où information, les questions et les expériences peuvent être partagées: https://www.linkedin.com/groups/8808724/

Détails

Date :
Peut 11
Heure :
16:00 - 17:00
Prix :
Gratuit
Catégorie d’évènement:
Étiquettes évènement :

Loading Events

« All Events

  • This event has passed.

FPA SIG vergadering 11-05-2021 om 16:00 uur: Het tellen in een drielagenmodel (SOA)

May 11 @ 16:00 - 17:00

Free

This meeting will be held in Dutch!

On May 11th – 16:00 CET FPA SIG will organize a meeting about counting function points in a SOA architecture. The meeting is free of cost and will take place online.

Applying the counting guidelines in an SOA architecture provides a number of concerns. In this SIG meeting we will discuss this topic and how you deal with it in practice. From a case we also discuss the variant SOA guidelines and what the insights are on the three-layer model. We also discuss that the results of that counting method can’t just be called “function point”.

Please register using the form below. After registration you will receive an invitation for the online meeting in Microsoft Teams. You can participate via the Teams app as well as via the browser, so a Teams account is not necessary.

We would also like to draw your attention to the LinkedIn group “Nesma Function Point Analysis Special Interest Group”, where information, questions and experiences can be shared: https://www.linkedin.com/groups/8808724/

Details

Date:
May 11
Time:
16:00 - 17:00
Cost:
Free
Event Category:
Event Tags: