Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Conférence d'automne 2016

10/11/2016 @ 13:00 - 21:00

Qu'est-ce que l'externalisation nous a jamais apporté?

à part des coûts moindres, une main-d'œuvre plus flexible, plus d'agilité,
nouvelles technologies et voyages réguliers en Inde

Commencer Fin Titre Présentateur
12.30 13.00 enregistrement
13.00 13.15 Ouverture Président du programme
13.15 13.55 Keynote: Qui produit le meilleur logiciel? Bill Curtis (JETER)
13.55 14.20 Expérience mûrie dans la mesure de l'efficacité de l'externalisation Roberto Cavaggion (KPN)
14.20 14.45 Gestion des contrats et des performances Cees Kuijpers (Néerlandaissoft)
14.45 15.10 L'externalisation nécessite une mesure logicielle Werner Heijsteck (SIG)
15.10 15.45

Pause

15.45 16.35 Keynote: L'externalisation, Agile, Points de fonction:
un merveilleux cocktail ou une recette de catastrophe?
Alex van den Bergh (Quint Wellington Séquoia)
16.30 16.55 Les gains de la tarification unitaire Système van der Schaaf (Mètres)
16.55 17.20 Modèle d'estimation paramétrique pour les missions ADM Niteen Kumar (Capgemini)
17.20 18.00 Keynote: Quel est le véritable coût horaire de la délocalisation? Rini van Solingen / Darja Smith
18.00 19.00 Boissons du réseau
19.00 21.00

Dîner

 

S'inscrire maintenant

Cette conférence est parrainée par:

SIG_LOGO_RGB Logo MetricsQuest RVB-300
logo-metrics.nl nesmanewsletter_image010
logo-cast Mètres

Appel à présentation

Si vous souhaitez partager la parole avec les keynotes et partager vos expériences, les pensées, des résultats de recherche ou d'autres informations sur le thème: « Qu'est-ce que l'externalisation nous a apporté?", nous vous invitons à envoyer un résumé de 150 - 200 mots avant septembre 23, 2016 à conference@nesma.org. Pour plus de détails, voir le Appel à présentation.

Discours d'ouverture

Bill Curtis Docteur. Bill Curtis est une sommité de l'industrie chargée d'influencer l'orientation scientifique et stratégique de CAST, ainsi que d'aider CAST à sensibiliser le marché informatique à l'importance de gérer et de mesurer la qualité de ses logiciels. Il est surtout connu pour avoir dirigé le développement du modèle de maturité des capacités (MMT) qui est devenu la norme mondiale pour évaluer la capacité des organisations de développement de logiciels. Bill est passionné par l'analyse et la mesure de logiciels car, après avoir amélioré le processus de développement, c'est la prochaine vague d'amélioration du génie logiciel.
Darja Smith Daria Schmidt est professeur associé au Blekinge Institute of Technology, où elle dirige des recherches sur les effets de la délocalisation pour les éditeurs de logiciels suédois. Ses autres intérêts de recherche sont le génie logiciel mondial, développement logiciel agile à grande échelle, et amélioration des processus logiciels. Elle est également professeure invitée de génie logiciel à l'Université de Lettonie.. Šmite a obtenu un doctorat en informatique de l'Université de Lettonie. Contactez-la au darja.smite@bth.se
Rini van Solingen 2015 Rini van Solingen est professeur à temps partiel de génie logiciel mondial à l'Université de technologie de Delft, où il dirige également la recherche et l'éducation sur les équipes de logiciels distribués dans le monde entier. en outre, il est le responsable de la technologie d'entreprise de Prowareness (www.scrum.nl). Van Solingen a obtenu un doctorat en sciences de gestion de l'Université de technologie d'Eindhoven. Il est membre de l'IEEE. Contactez-le à rini@scrum.nl ou d.m.vansolingen@tudelft.nl.
ALEX VAN DEN BERGH Alex van den Bergh (a.van.den.bergh@quintgroup.com) est partenaire chez Quint Wellington Redwood et dirige la pratique mondiale de conseil en achat de Quint. La practice Sourcing Advisory se concentre sur le conseil et la mise en œuvre de (dehors-)changements d'approvisionnement, délocalisation, services partagés, intégrations et séparations. Alex a rejoint Quint Wellington Redwood en 2006, est un professionnel de l'externalisation certifié IAOP (FLIC), membre de l'IAOP et conférencier invité dans les universités, conférencier sur les forums et éditeur régulier d'articles.

Si vous ne pouvez pas attendre jusqu'en novembre 10, vous pouvez voir une compilation des 2015 conférence sur Youtube.

Oups! Nous ne pouvions pas trouver votre formulaire.

Détails

Date:
10/11/2016
Heure :
13:00 - 21:00
Catégories d’Évènement:
,
Évènement Mots clés:
, , ,

Organisateur

Nesma
E-mail :
Ofêtrece@nesma.org
Voir le site Organisateur

Lieu

La maison de combat
Jagerskade 13 - 15
Utrecht, 3552 TL Pays-Bas
+ Google Map
Téléphone :
030 -2613543
Voir Lieu site web

Loading Events

« All Events

  • This event has passed.

Autumn conference 2016

10/11/2016 @ 13:00 - 21:00

What has outsourcing ever brought to us?

apart from lower costs, a more flexible workforce, more agility,
new technologies and regular trips to India

Start End Title Presenter
12.30 13.00 Registration
13.00 13.15 Opening Program chair
13.15 13.55 Keynote: Who produces the best software? Bil Curtis (CAST)
13.55 14.20 Experience matured in measuring the efficiency of outsourcing Roberto Cavaggion (KPN)
14.20 14.45 Contracting and performance management Cees Kuijpers (Dutchsoft)
14.45 15.10 Outsourcing needs software measurement Werner Heijsteck (SIG)
15.10 15.45

Break

 
15.45 16.35 Keynote: Outsourcing, Agile, Function points:
a wonderful cocktail or recipe for disaster?
Alex van den Bergh (Quint Wellington Redwood)
16.30 16.55 The gains of unit based pricing Systse van der Schaaf (Metri)
16.55 17.20 Parametric estimation Model for ADM Engagements Niteen Kumar (Capgemini)
17.20 18.00 Keynote: What’s the true hourly cost of offshoring? Rini van Solingen / Darja Smite
18.00 19.00 Network drinks  
19.00 21.00

Dinner

 

 

Register NOW

This conference is sponsored by:

SIG_LOGO_RGB MetricsQuest logo RGB-300
metrieken.nl-logo nesmanewsletter_image010
cast-logo Metri

Call for presentation

If you would like to share the floor with the keynotes and share your experiences, thoughts, research results or other information on the theme: “What has outsourcing ever brought to us?”, we invite you to send an abstract of 150 – 200 words before September 23, 2016 to conference@nesma.org. For details, see the Call for Presentation.

Keynotes

Bill Curtis Dr. Bill Curtis is an industry luminary who is responsible for influencing CAST’s scientific and strategic direction, as well as helping CAST educate the IT market to the importance of managing and measuring the quality of its software. He is best known for leading development of the Capability Maturity Model (CMM) which has become the global standard for evaluating the capability of software development organizations. Bill has a passion for software analysis and measurement because, after improving development process, it is the next wave of software engineering improvement.
Darja Smite Darja Šmite is an associate professor at the Blekinge Institute of Technology, where she leads research on the effects of offshoring for Swedish software companies. Her other research interests are global software engineering, large-scale agile software development, and software process improvement. She’s also a visiting professor of software engineering at the University of Latvia. Šmite received a PhD in computer science from the University of Latvia. Contact her at darja.smite@bth.se
Rini van Solingen 2015 Rini van Solingen is a part-time full professor of global software engineering at the Delft University of Technology, where he also heads research and education about worldwide distributed software teams. In addition, he’s the corporate technology officer of Prowareness (www.scrum.nl). Van Solingen received a PhD in management science from the Eindhoven University of Technology. He’s a member of IEEE. Contact him at rini@scrum.nl or d.m.vansolingen@tudelft.nl.
ALEX VAN DEN BERGH Alex van den Bergh (a.van.den.bergh@quintgroup.com) is Partner at Quint Wellington Redwood and leads Quint’s global Sourcing Advisory Practice. The Sourcing Advisory practice focuses on consulting and implementations of (out-)sourcing changes, offshoring, shared services, integrations and separations. Alex joined Quint Wellington Redwood in 2006, is a IAOP certified outsourcing professional (COP), member of the IAOP and a guest lecturer at universities, speaker on forums and a regular publisher of articles.

If you can’t wait until November 10, you can view a compilation of the 2015 conference on YouTube.

Details

Date:
10/11/2016
Time:
13:00 - 21:00
Event Categories:
,
Event Tags:
, , ,

Organizer

nesma
Email:
info@nesma.org
Website:
www.nesma.org

Venue

Het Vechthuis
Jagerskade 13 - 15
Utrecht, 3552 TL Netherlands
+ Google Map
Phone:
030 -2613543
Website:
www.vechthuis.nl